CAN 2023 : L’éventuel adversaire de la Côte d’Ivoire en 1/8 de finale connu (c’est du très lourd)

il y a 9 mois 160
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après avoir enregistré une victoire et subi deux défaites, la Côte d’Ivoire s’est classée à la troisième place du groupe A dans la Coupe d’Afrique des Nations qu’elle accueille.

Bien que la possibilité d’une qualification comme l’un des meilleurs troisièmes subsiste, les Éléphants sont destinés à affronter un des favoris du tournoi au prochain tour, à savoir le Sénégal.

 L’éventuel adversaire de la Côte d’Ivoire en 1/8 de finale connu (c'est du très lourd)

Actuellement troisième dans le groupe A, la Côte d’Ivoire attend encore de confirmer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Éléphants, qui espèrent se classer parmi les quatre meilleurs troisièmes de la phase de poules, ont déjà une idée de leur adversaire potentiel en cas de qualification.

Avec les résultats déjà établis, il est certain que la Côte d’Ivoire affrontera le Sénégal si elle parvient à se qualifier pour les huitièmes de finale de la CAN 2024.

Le suspense persiste : Trois alternatives pour les derniers qualifiés en huitièmes de finale

 L’éventuel adversaire de la Côte d’Ivoire en 1/8 de finale connu (c'est du très lourd)

Avant les matchs de mercredi, deux équipes sont déjà certaines de se classer parmi les meilleurs troisièmes et de se qualifier pour les huitièmes de finale : la Guinée du groupe C et la Mauritanie du groupe D.

Avec l’élimination confirmée du Ghana, troisième du groupe B, trois scénarios restent possibles pour les deux dernières places qualificatives pour les huitièmes de finale :

  • La Côte d’Ivoire du groupe A se qualifie avec le troisième du groupe E.
  • La Côte d’Ivoire se qualifie avec le troisième du groupe F.
  • La Côte d’Ivoire est éliminée et les troisièmes des groupes E et F se qualifient.

L’article CAN 2023 : L’éventuel adversaire de la Côte d’Ivoire en 1/8 de finale connu (c’est du très lourd) est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier