CAN 2023 : à Yamoussoukro, Feindouno partage son expérience avec le Syli

il y a 3 mois 61
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 

A Yamoussoukro, Kaba Diawara et ses hommes ont reçu ce samedi la visite de Pascal Feindouno, le joueur le plus capé du Syli (85 sélections). L’ancien milieu offensif du Syli national est allé partager son expérience avec les jeunes qui étaient ce samedi à leur deuxième séance d’entraînement depuis leur arrivée dans la capitale politique ivoirienne, tard dans la nuit du jeudi au vendredi 12 janvier.

 

« Déjà, ça me fait plaisir de retrouver l’équipe, qui est en plus à l’entraînement. Moi j’ai eu de la chance et je suis très très content d’être là. Il faut toujours donner quand tu peux. Et là c’est des jeunes. Donc, à mon avis ils ont besoin de mon expérience et aussi du vécu dans le football. C’est très important. Moi aussi je vais les écouter », a-t-il dit, lui qui faisait partie du staff technique du Syli à lors de la dernière CAN tenue au Cameroun.

 

Pascal Feindouno a promis de rechausser les crampons pour effectuer une séance d’entraînement avec l’équipe avant la fin de la compétition. Il s’est adressé aux joueurs dans la foulée en ces termes : « je vous surveille, même de loin ».

Lire l'article en entier