PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le ciel s’assombrit pour le Bayern Munich et Thomas Tuchel, de plus en plus critiqué pour ses choix. Après deux défaites consécutives, les Bavarois ont encore chuté, cette fois-ci sur la pelouse du VFL Bochum (3-2).
Cela fait longtemps que le Bayern Munich n’avait pas montré autant de difficultés en Bundesliga. Sous la direction de Thomas Tuchel depuis près d’un an, le club bavarois est sur le point de faire une croix sur le titre. Défaits à Leverkusen la semaine dernière avec trois buts encaissés, Harry Kane et ses coéquipiers ont une nouvelle fois encaissé trois buts. Bien que bien lancé dès l’entame de la partie grâce à Jamal Musiala (14e), le Bayern va se faire rejoindre à la 38e minute par un but de Takuma Asano. Juste avant la pause, Keven Schlotterbeck va donner l’avantage à Bochum.
En deuxième mi-temps, les changements opérés par Tuchel ne vont pas changer grand-chose puisque la précision fait cruellement défaut. Dans une très mauvaise période, Dayot Upamecano va quitter ses partenaires à la 83e minute pour un deuxième carton jaune. Ensuite, les locaux vont inscrire un penalty à la 85e minute (Kevin Stoger). Malgré les efforts pour revenir au score, le Bayern va une nouvelle fois échouer et laisser échapper le Bayer Leverkusen en tête du classement.
Avec 50 points, les Bavarois vont devoir espérer beaucoup de faux pas de l’équipe de Xabi Alonso pour espérer reprendre la tête du classement et ne pas lâcher le titre. En tout cas, les jours de Thomas Tuchel sont en danger.
L’article Bundesliga : Nouvelle désillusion pour le Bayern Munich, Bochum inflige un cuisant revers est apparu en premier sur Afrique Sports.