Blessé contre l’Inter, De Bruyne reçoit la mauvaise nouvelle

il y a 10 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Manchester City s’est imposé 1-0 en finale de Ligue des Champions samedi soir contre l’Inter Milan. Pendant ce choc, Kevin De Bruyne a dû céder sa place avant la pause pour blessure.

Kevin De Bruyne pourrait manquer le début de la saison prochaine ! C’est la première information qui circule dans la presse britannique depuis le sacre de Manchester City. A en croire les tabloïds, le belge  souffre de déchirure des ischio-jambiers de grade 3. Il passera un scanner cette semaine et est d’ores et déjà forfait avec la Belgique pour la suite des qualifications de l’Euro 2024 contre l’Autriche et l’Estonie.   

Après la finale contre l’Inter, Kevin De Bruyne pourrait être indisponible pendant trois mois et lui-même était conscient des dangers. «On m’a dit pendant deux mois qu’il y avait une possibilité que je sois en danger, mais il faut l’accepter. Je suis en difficulté depuis le match du Bayern Munich à l’extérieur. J’ai manqué pas mal de matches, mais ce n’était que de petites ruptures. Aujourd’hui, je me suis cassé la figure et je n’ai pas pu continuer. Il est évident que j’ai manqué quelques matches, mais j’ai réussi à jouer des matches comme Arsenal, le Bayern et Madrid. Je vais probablement passer un scanner quelque part cette semaine. Je serai absent de l’équipe nationale à 100 %, je le sais, ce qui est dommage car j’aurais joué mon 100e match.»

De Bruyne heureux quand-même….

Kevin De Bruyne a passé une partie de la seconde mi-temps à encourager son équipe contre l’Inter, à encourager Man City depuis le banc de touche. Il agissait presque comme un membre du staff de Pep Guardiola. Et il n’a pas caché sa joie après le coup de sifflet final.

«Je voulais simplement aider mon équipe d’une manière ou d’une autre, a-t-il expliqué. J’ai été blessé et j’ai dû sortir, alors je voulais aider mon équipe de toutes les manières possibles et j’ai fait ce que j’avais à faire», a ajouté Kevin De Bruyne.

De Bruyne a également déclaré qu’il avait réalisé une ambition qu’il nourrissait depuis longtemps en remportant la Ligue des champions.  «J’ai lutté toute ma carrière avec mon équipe pour gagner cette médaille. Je ne pense toujours pas qu’elle définisse ma carrière. Honnêtement, je pense que cela aide, mais je ne me juge pas et je ne juge pas ma carrière uniquement sur ce match. Je sais qui je suis en tant que joueur de football et en tant que personne. Je suis heureux et fier de la personne que je suis et je suis satisfait de ce que je suis», a conclu le capitaine des Diables Rouges.

L’article Blessé contre l’Inter, De Bruyne reçoit la mauvaise nouvelle est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier