Bellingham ne dit rien à Gavi : «Je me fiche de savoir qui a signé au Real Madrid»

il y a 10 mois 112
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Gavi

A la fin de cette saison, plusieurs joueurs ont quitté le Real Madrid. Karim Benzema, Marco Asensio, Eden Hazard et Mariano Diaz ont préféré prendre la porte. Forcément, le club de Florentino Perez se montre très actif sur le marché des transferts estival, et Gavi, crack du Barça s’en moque.

Le Real Madrid a officialisé les retours de Brahim Diaz et de Fran Garcia cet été. Le club a également présenté Jude Bellingham comme une recrue galactique qui a coûté 103 millions d’euros. Mais l’international anglais ne serait pas le dernier joueur à rejoindre l’équipe de Carlo Ancelotti cet été. Le club s’attend à signer un ou deux attaquants.

Bellingham signe au Real Madrid Bellingham signe au Real Madrid

On parle beauté d’Harry Kane, mais surtout de Kylian Mbappé qui a refusé de lever l’option d’un an de son contrat. Interrogé sur le mercato du Real Madrid, le jeune milieu catalan, Gavi a répondu de manière très claire. Pour lui, il se fiche par mal du mercato du club rival et avoue que le Barça a des jeunes issus de la Masia qui font la fierté du club.

«Le Barça n’est pas dans la meilleure période économique. Mais nous cherchons un débouché dans le centre de formation. Nous avons une grande équipe. Le Real Madrid signe qui il veut, cela ne me dérange pas. Je me fiche de savoir qui ils signent. Nous avons les nôtres et nous sommes prêts à nous battre jusqu’à la mort», a déclaré Gavi et relayé par Sport.es.

Gavi ne porte pas le Real Madrid dans son cœur. Plus d’une fois, le crack catalan s’est remonté contre le club et ses joueurs notamment pendant les Clasico.

L’article Bellingham ne dit rien à Gavi : «Je me fiche de savoir qui a signé au Real Madrid» est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier