PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la journée du vendredi 4 avril, après avoir quitté les locaux de la brigade de recherche, une équipe de reportage de notre rédaction est allée à la rencotre des parents de Mamadou Binta Diallo, qui avait été enlevé à coyah, précisément à Somayah mosquée par une jeune fille inconnue et retrouvée plus tard en Sierra Leone.
Cette fois-ci, la joie se lisait sur leur visage. Portés par un soulagement indescriptible, Mariame Dalanda Diallo et Amadou, ont tenu à exprimer leur gratitude et surtout leur immense joie.
« Je suis aujourd’hui débordée de joie. Comme vous le savez, cela n’a pas été facile, mais grâce à la volonté divine et au soutien de tous, nous avons retrouvé notre bébé. Les autorités à tous les niveaux ont déployé d’énormes efforts pour retrouver l’enfant. Et nous n’oublions pas non plus la communauté guinéenne vivant en Sierra Leone. Cela a été une véritable fierté pour toute ma famille. En effet, c’est la même personne qui était venue chez moi qui a enlevé ma fille, et c’est dans ses mains que l’enfant a été retrouvée. À notre arrivée en Sierra Leone, les autorités avaient déjà le bébé en leur possession, ce qui a permis à tout de bien se dérouler. L’enfant se porte à merveille et à ce jour, aucun problème de santé n’a été signalé », a-t-elle confié.
Son époux, Amadou, n’a aussi pas caché son bonheur : » Certes, nous avons traversé des moments très difficiles, mais aujourd’hui, c’est la joie qui nous envahit. Ce n’était pas facile, mais avec le soutien de tous, y compris des autorités, la procédure s’est bien déroulée. Nous sommes désormais sur le sol guinéen avec notre enfant. Je profite de l’occasion pour inviter tous les parents à être vigilants vis-à-vis des visiteurs. Il y a des personnes qui n’ont pas de bonnes intentions », a-t-il ajouté.
Christine Finda Kamano
622 71 69 06
L’article Bébé enlevé et retrouvé en Sierra Leone : les parents débordés de joie est apparu en premier sur Mediaguinee.com.