Barça : une très mauvaise nouvelle tombe juste avant Monaco

il y a 2 mois 104
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Grosse frayeur pour le FC Barcelone avant son déplacement à Monaco en Ligue des champions, jeudi prochain.

Corrigé à l’aller comme au retour la saison dernière par Girona, le FC Barcelone a pris sa revanche cette année. En effet, ce dimanche 15 septembre 2024, les Blaugranas se sont imposés au Stade Municipal de Montilivi face aux Blanquivermells. Grâce à une prestation convaincante, les visiteurs ont remporté la rencontre sur le score de 1-4.

 une très mauvaise nouvelle tombe juste avant Monaco

Dani Olmo blessé et incertain pour Monaco

Recruté cet été par le FC Barcelone, Dani Olmo a réussi un excellent début de saison sous les couleurs de son club formateur, avec lequel il n’avait jamais évolué en équipe première auparavant. En seulement trois matchs de championnat, l’international espagnol a déjà marqué trois buts. Il a d’ailleurs inscrit le troisième but du Barça lors du derby catalan contre Girona ce dimanche.

Cependant, le milieu de terrain n’a pas pu terminer la rencontre, étant remplacé à la 61e minute après s’être assis au sol, manifestement gêné. Selon AS, l’ancien joueur du RB Leipzig souffrirait d’une légère surcharge aux ischio-jambiers, qui nécessitera une période de repos d’une semaine à dix jours.

 une très mauvaise nouvelle tombe juste avant Monaco

Olmo devrait donc être forfait pour le match contre Monaco, jeudi, dans le cadre de la première journée de Ligue des champions. Outre son absence, Barcelone devra également se passer de Gavi, Marc Bernal (blessé pour toute la saison) et Fermín López, qui sont toujours à l’infirmerie.

L’article Barça : une très mauvaise nouvelle tombe juste avant Monaco est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier