PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
À la veille du quart de finale de la Coupe du Roi face à Valence, Gavi, le milieu de terrain du Barça, suscite des inquiétudes au sein du staff médical.
Après près d’un an d’absence en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, accompagnée d’une blessure au ménisque externe, Gavi avait retrouvé les terrains avec son équipe fin 2024.
Rapidement, il a démontré qu’il n’avait rien perdu de sa détermination et de son enthousiasme, s’imposant de nouveau comme titulaire. Le staff médical avait pris toutes les précautions nécessaires pour éviter tout risque de rechute, en prenant son temps pour son retour.
Cependant, lors du match contre Alavés ce week-end, Gavi a de nouveau suscité des préoccupations, cette fois-ci à cause d’un violent choc à la tête. Il a été contraint de quitter le terrain et a été immédiatement transporté à l’hôpital, bien qu’il ait rapidement pu en sortir. Malgré l’absence de blessure grave, le staff médical continue d’agir avec prudence. Selon le journaliste Adria Albets, sa présence lors du quart de finale de la Coupe du Roi contre Valence, prévu demain, demeure incertaine. Le club estime actuellement qu’il est peu probable qu’il puisse jouer. De nouvelles informations devraient être communiquées dans la journée, mais il semble de plus en plus probable qu’il soit laissé au repos.
L’article Barça : grosse inquiétude autour de Gavi, coup dur en vue ? est apparu en premier sur Afrique Sports.