PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le FC Barcelone a bien démarré cette nouvelle saison, notamment en Liga. En très grande forme et surtout meilleur buteur du club actuellement, Robert Lewandowski pourrait avoir du souci à se faire.
Le mercato estival n’a pas forcément été XXL du côté du FC Barcelone. La seule recrue phare est Dani Olmo et ce dernier répond bien présent. Et sous les ordres d’Hansi Flick, certains joueurs semblent retrouver une meilleure forme. C’est notamment le cas de Robert Lewandowski. La saison dernière, le Polonais avait eu du mal à s’en sortir. Des rumeurs avaient même annoncé son départ. Mais il faut croire que l’arrivée d’Hansi Flick lui fait un très grand bien. Car dans le championnat espagnol, ce dernier a déjà trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises.
Après cinq journées de Liga, Robert Lewandowski en est déjà à 4 buts. Sauf que contre l’AS Monaco, il a été transparent lors de la défaite du FC Barcelone. D’ailleurs, Hansi Flick l’a remplacé, tout comme plusieurs cadres en fin de rencontre. S’il a débuté toutes les rencontres et qu’il bénéficie du soutien de son entraîneur, Robert Lewandowski ne devrait pas se réjouir pour autant. Une information importante vient de tomber et cela devrait faire trembler le Polonais.
Le Barça rêve d’Erling Haaland
Le FC Barcelone n’a toujours pas renoncé à l’idée de recruter Erling Haaland. En effet, Robert Lewandowski brille certes en Liga, mais le Polonais ne répond pas toujours dans les grands matchs. Ainsi, le club blaugrana cherche un attaquant de gros calibre en mesure de répondre à toutes attentes. C’est ainsi que le nom de l’attaquant norvégien Erling Haaland revient encore sur la table. Selon les informations de Sport, le club catalan qui fait face à de gros problèmes financiers, ne baisse pas les bras pour ce dossier.
Ce qui donne de l’espoir au Barça, c’est que Manchester City se retrouve au cœur d’un grand procès qui pourrait lui coûter très cher. Le club mancunien pourrait subir de grosses sanctions qui peuvent occasion des pertes financières, voire une relégation. De ce fait, le Barça compte en profiter si jamais cela arrivait pour attirer le Norvégien dans ses filets. Cependant, l’attaquant des Skyblues n’est pas la seule piste du Barça pour remplacer Robert Lewandowski. Deux autres joueurs sont ciblés par Joan Laporta et a bande.
Les deux autres options pour remplacer Robert Lewandowski
Si Erling Haaland reste un rêve fou, le Barça a envisagé d’autres options fin de remplacer Robert Lewandowski. L’un d’entre eux n’est autre que la star du Sporting Portugal, Viktor Gyökeres. Cette saison, ce dernier a déjà marqué 9 buts en sept rencontres avec son club. La troisième option se nomme Benjamin Sesko.
L’attaquant du RB Leipzig intéresse le club blagurana qui a coché son nom pour remplacer Robert Lewandowski. Toutefois, tout est loin d’être aussi facile. Puisque malgré ses rêves, le FC Barcelone est dans de sérieux problèmes. Le club blaugrana traîne toujours ses problèmes financiers et ce n’est pas le recrutement de Dani Olmo qui fera croire au contraire.
À ceci, il faut ajouter le fait que Robert Lewandowski ne compte ps non plus laisser sa place. Il aurait pu être sacrifié à plusieurs reprises, mais l’attaquant du club blaugrana s’oppose à tout départ. Lewandowski veut aller au bout de son contrat et son objectif de remporter la Ligue des Champions avec le FC Barcelone n’a pas changé du tout. Reste à savoir s’il va convaincre sur la durée où s’il va une nouvelle pondre une mauvaise saison qui va renfoncer l’idée de Joan Laporta de se séparer de lui afin de soulager ses caisses. Un peu comme ça l’a été avec İlkay Gündoğan.
L’article Barça : Erling Haaland pour remplacer Lewandowski, la folle annonce ! est apparu en premier sur Afrique Sports.