Après son départ, Paul Pogba adresse un tacle appuyé à Manchester United

il y a 10 mois 117
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Paulo Pogba règle ses comptes avec Manchester City.

De 2016 à 2022, Paul Pogba a évolué à Manchester United. D’ailleurs, il a été recruté à prix d’or. Les Red Devils ont déboursé la somme de 105 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus pour le signer. Après six saisons passées au club, l’international français a été moyen. Il n’a pas été à la hauteur des attentes, gêné également par des blessures.

Une saison après son départ, Pogba adresse un tacle appuyé à son ancien club. Il donne d’ailleurs la saison pour laquelle il quitte Manchester United pour la Juventus.

Paul Pogba : « Je n’ai pas reçu l’amour à Manchester United »

Paul Pogba aurait passé six années pénibles à Manchester United. Chez les Red Devils, le champion du monde 2018 ne se serait pas épanoui. Selon lui, il n’a pas senti de l’amour auprès des fans et de ses dirigeants. Apparemment, c’est la raison de ses performances plus ou moins moyennes lors de son passage dans cette formation.

« Et je suis revenu à la Juve, pourquoi ? Parce que c’est vraiment le club qui m’a aidé à me pousser. Et vraiment l’amour des fans, l’amour du club que je reçois, je ne l’ai pas reçu à Manchester. J’étais assez surpris quand je suis revenu en Angleterre, déjà avec le transfert, on m’a mis une étiquette. Ça a été assez triste. (…) J’aurais peut-être pu aller dans d’autres clubs, mais c’est mon cœur qui a choisi ces clubs-là et je suis souvent mon cœur.« , a-t-il révélé dans une interview accordée à Views.

Entre 2016 et 2022, Paul Pogba a joué 226 matchs toutes compétitions confondues pour 39 buts marqués. Durant cette période, il a connu une relation conflictuelle avec José Mourinho. Les deux personnes ne se sont jamais entendues. Et cela a eu un impact sur les prestations de l’international français d’origine guinéenne.

Cette saison, Paul Pogba n’a pas connu un retour souhaité à la Juventus. Une saison tronquée par des blessures à répétition.

L’article Après son départ, Paul Pogba adresse un tacle appuyé à Manchester United est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier