Après la victoire à Newcastle, Jurgen Klopp envoie une étonnante balle perdue au Barça

il y a 8 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le coach allemand de Liverpool est un entraîneur assez particulier qui se distingue par ses actions et ses propos sarcastiques. Sans doute très heureux après la performance de son équipe contre Newcastle, Jurgen Klopp a comparé cette rencontre à celle gagnée contre le Barça en Ligue des champions en mai 2019.

La troisième journée de Premier League a failli coûter cher aux Reds de Liverpool. Après une entame de saison assez encourageante avec un nul contre Chelsea (1-1) et une victoire à Anfield le week-end dernier contre Bournemouth (3-1), Liverpool se rendait ce dimanche au St James’ Park pour y affronter Newcastle. Surpris d’entrée par un but d’Anthony Gordon (25e), la soirée tournait rapidement au cauchemar avec l’expulsion directe de Virgil Van Dijk trois minutes plus tard. Dos au mur, Liverpool et Jurgen Klopp ont pu compter sur Darwin Nunez pour renverser Newcastle.

Les propos sarcastiques de Klopp

En effet, entré en jeu dans le dernier quart d’heure, l’attaquant uruguayen a inscrit un doublé (81e et 90+3e). Au micro de Sky Sport après cette victoire arrachée dans la douleur à Newcastle, Jurgen Klopp a eu une petite pensée pour le Barça. « C’était certainement l’une de mes meilleures victoires en tant qu’entraîneur ! C’était plus difficile que contre Barcelone », a glissé Klopp.

Pour rappel, Jurgen Klopp faisait allusion à la fameuse remontada de Liverpool contre le Barça le 7 mai 2019. Considéré comme l’un des plus grands exploits de l’histoire de la Ligue des champions, cette rencontre a connu une issue incroyable. En effet, après une défaite de 3-0 subie au Camp Nou, Jurgen Klopp et Liverpool ont renversé de façon spectaculaire le Barça.

Liverpool

Privés de leurs stars Mohamed Salah et Roberto Firmino, les Reds ont réussi à marquer quatre buts sans encaisser au match retour à Anfield, grâce à des doublés de Divock Origi et Georginio Wijnaldum. Le quatrième but, inscrit sur un corner rapidement joué par Trent Alexander-Arnold, reste l’un des buts légendaires de la compétition.

L’article Après la victoire à Newcastle, Jurgen Klopp envoie une étonnante balle perdue au Barça est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier