Amical : Le Syli bat les Super Eagles, mais perd Guirassy

il y a 3 mois 80
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 Le Syli bat les Super Eagles, mais perd Guirassy

La Guinée a surpris le Nigeria (2-0) ce lundi en match amical à Abu Dhabi. Une victoire de prestige au cours de laquelle le Syli National a perdu son attaquant phare, Sehrou Guirassy, pour blessure.

Dernier match de préparation avant la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le Syli National a surpris les Super Eagles (2-0) à Abu Dhabi. Un succès où le jeune milieu de terrain Aguibou Camara a brillé. D’abord buteur (14’), il sert ensuite Facinet Conté pour le break en seconde période (65′). Le jeune attaquant bastiais célèbre sa première avec le Syli avec un but, qui contribuera certainement a apporté énormément de confiance dans le groupe de Diawara.

Toutefois, le Nigeria a eu l’opportunité d’égaliser sur penalty en première période, mais Victor Moses ne réussit pas à transformer la sentence.

L’autre fait marquant de cette rencontre amicale reste la sortie sur blessure de Sehrou Guirassy (26’), qui a ressenti une gêne derrière la cuisse après une course.

Le Syli va quitter Abu Dhabi ce mercredi, direction la Côte d’Ivoire où il jouera son premier match ce lundi à 18h, face au Cameroun au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.

L’article Amical : Le Syli bat les Super Eagles, mais perd Guirassy est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier