AG RPG AEC: insatisfait de sa cellule de communication, le BPN veut changer sa nomenclature

il y a 11 mois 147
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Décidément, le bureau politique national du RPG arc-en-ciel, n’est pas satisfait de sa cellule de communication.

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de l’ancien parti au pouvoir, le secrétaire permanent Dr Sékou Condé a clairement exprimé leur insatisfaction vis-à-vis des résultats produits par l’actuel cellule de communication. D’où la nécessité, d’après lui, de changer la nomenclature de la structure. A l’en croire, la communication du parti peine à atteindre ses destinataires.

« Nous avons constaté que notre communication n’arrive pas loin comme le prévoyons. On a voulu mettre des gens déterminés, engagés pour conduire notre communication », a-t-il indiqué.

Les évaluations périodiques sont fréquentes au seins des instances de l’ancien parti au pouvoir. Suite à cela, des défaillances ont été constatées au niveau de la cellule de communication. C’est pourquoi, a-t-il ajouté : « Si on constate une faiblesse quelque part nous la corrigeons immédiatement. Et c’est ce qu’on a eu à faire (…) On ne doit pas faire de ça un problème politique, cela concerne uniquement le RPG arc-en-ciel »,a-t-il précisé.

Dans les jours à venir, le parti devrait rendre public, la liste des nouveaux membres qui composent la cellule de communication.

Par ailleurs, il a indiqué que malgré l’absence des militants en grand nombre au siège, Dr Sékou Condé a assuré que le parti continuera à tenir ses assemblée générale hebdomadaire.

Alhassane Fofana

Lire l'article en entier