Afrique: le président du GOHA International plaide pour la suppression des visas afin de faciliter les transactions économiques

il y a 6 heures 44
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le président du GOHA International remercie tous les opérateurs économiques (commerçants, agriculteurs, transporteurs, industriels, …) pour l’accueil qu’ils lui réservent à travers le continent africain. Partout où il passe, dans toutes les capitales et les villes des pays traversées, c’est la même ferveur.

Le patron du groupe organisé des hommes d’affaires appelle à l’unité et à l’entente, à la formation et la formalisation du secteur informel sur la notion de l’assurance et de l’agro-industrie. Ils invitent les uns et les autres à se lancer dans l’agriculture et dans l’agro-industrie pour une autosuffisance alimentaire sur le continent. Chérif Mohamed Abdallah Haïdara remercie tout le monde pour la confiance.

Par ailleurs, le président du GOHA International exhorte les autorités des pays africains de faire davantage d’ouverture, de facilité et de sécurité pour les opérateurs économiques du continent. Ceci, pour permettre le décollage réel des différents pays de l’Afrique. Pour la facilité des transactions économiques entre les États, il sollicite la suppression des visas entre les pays africains.

Le président du GOHA International compte sur tous ces différents acteurs(opérateurs économiques et autorités) pour le décollage économique de tous les pays du continent.

La Cellule de Communication du GOHA International

Lire l'article en entier