Aéroport Blaise Diagne de Dakar : Soul Bang’s et son épouse « brutalisés » par la police sénégalaise…

il y a 9 mois 193
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Après Khady Diop il ya quelques mois, c’est au tour de l’artiste Souleymane Bangoura dit Soul Bang’s et son épouse Manamba Kanté de se faire « agresser » par la police Sénégalaise ce dimanche 18 février 2024, à l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar.

Dans une vidéo diffusée en direct sur sa page facebook, l’artiste très en colère, dit avoir été brutalisé puis conduit de force dans un bureau.

« Je suis au Sénégal, je suis saisi par la police, ils sont en train de me tabasser. Ça se passe comme ça au Sénégal, je suis là avec ma femme, ils sont en train de nous maltraiter. Toutes les fois qu’on vient au Sénégal, on se fout de nous. A un moment donné, il faut arrêter, traitez des gens comme des êtres humains (…) », a-t-il dénoncé brièvement

À rappeler que ce n’est pas une prémière que des agents de la police ségalaise se livrent à de tels actes à l’égard de certains étrangers à destinstion de Dakar

Mariame Diallo pour Actuguinee.org 

+224 621972776

L’article Aéroport Blaise Diagne de Dakar : Soul Bang’s et son épouse « brutalisés » par la police sénégalaise… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier