Administration pénitentiaire : vers l’introduction du bracelet électronique…

il y a 2 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En séjour à Nzérékoré dans le cadre de l’immersion gouvernementale, le ministre de la Justice a échangé avec les responsables judiciaires et pénitentiaires.

En marge d’une visite à la prison civile, Yaya Kairaba Kaba a annoncé “l’introduction du bracelet électronique dans l’administration pénitentiaire guinéenne”.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’amélioration du suivi des détenus et réduire la surpopulation carcérale.

À cette occasion, le Garde des sceaux a pris part au lancement des audiences criminelles au Tribunal de première instance de Nzérékoré. Il a réitéré “l’engagement du gouvernement guinéen à lutter contre les violations des droits humains”.

L’article Administration pénitentiaire : vers l’introduction du bracelet électronique… est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier