PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

À travers un décret lu ce lundi 15 décembre 2025 à la télévision nationale, le président de la République , le général Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination de hauts cadres au ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie.
Il s’agit de :
1- Conseiller principal : Mohamed Diallo, précédemment directeur national du contrôle des marchés publics au ministère de l’Économie et des Finances.
2- Conseillère juridique : Djénab Chérif Barry, précédemment coordonnatrice du projet Fusion et Acquisition au cabinet Viking Mergers Acquisition of Reluge.
3- Conseillère chargée du tourisme : Adélaïde Kourouma, précédemment manager d’ENABEL Guinée.
4- Conseiller chargé de l’hôtellerie : Oumar Diaboula, précédemment conseiller en charge du tourisme au ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat.
5- Conseiller chargé de mission : Aboubakar Sam Touré, précédemment directeur général adjoint du Bureau de stratégie et de développement au ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire, chargé de la récupération des domaines spoliés de l’État.
.png)
il y a 1 heur
17
![Pourquoi il faut voter Mamadi Doumbouya ? [Par Ibrahima Koné]](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2025/12/Screenshot_20251216_135007_Facebook-2.jpg)
















English (US) ·