PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Comme annoncé dans un précédent article, un grave accident de la circulation est survenu dans la soirée d’hier, mercredi 24 avril 2024, au cœur de la commune urbaine de Boké. Sur place, une femme a été tuée. Ce jeudi, le chauffeur aussi a succombé à ses blessures très tôt dans la matinée à l’hôpital ANAIM de Kamsar, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.
C’est à travers une interview exclusive accordée à Guineematin.com que le commissaire adjoint de la police routière de Boké a annoncé la nouvelle.
« Nous avons appris ce matin le décès du chauffeur aussi. C’est ce qui fait au total deux morts et 3 blessés. Les causes de l’accident, selon nos enquêtes, c’est le système de freinage qui a lâché depuis les hauteurs de l’hôpital. A cela s’ajoute la non maîtrise du conducteur », a expliqué Abou Diawara.
Dans la matinée de ce jeudi, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Boké s’est présenté à la morgue de l’hôpital régional de Boké pour présenter les condoléances aux familles des victimes.
Depuis Boké N’Diaré Diallo pour Guineematin.com
Tél. : 628-98-49-38
The post Accident sur la voie publique à Boké : le bilan passe à 2 morts first appeared on Guineematin.com.
L’article Accident sur la voie publique à Boké : le bilan passe à 2 morts est apparu en premier sur Guineematin.com.