Abdoulaye Bah prédit: « Cellou Dalein Diallo sera le futur Président de la Guinée »

il y a 3 semaines 49
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le coordinateur des fédérations de l’UFDG Abdoulaye Bah, devant un parterre de militants, ce samedi 19 avril 2025 au siège du parti, a rassuré de la détermination des militants à rester fidèles à Cellou Dalein Dialogue, en dépit des exclusions de certains de ses cadres.

Pour cet ancien conseiller politique du leader de l’UFDG, ce parti est un patrimoine national et Cellou Dalein Diallo sera le prochain président de la République de Guinée.

« L’UFDG reste toujours UFDG, nos fédéraux n’ont pas bougé, ils sont absolument déterminés à remplir la mission qui leur incombe à savoir gérer les fédérations locales, faire en sorte que la mobilisation, les réunions, les échanges puissent se tenir afin que nous nous préparions pour les prochaines élections présidentielles et que la victoire soit à l’UFDG et qu’elle soit accordée à notre président Elhadj Dalein Diallo. On a vu des jeunes, des femmes, des sages engagés pour la cause de l’UFDG.  On a vu des gens, des femmes, des jeunes qui ont réitéré leur soutien, loyauté, fidélité à la cause de l’UFDG et leur engagement aux côtés du président Cellou Dalein Diallo. Qu’aucun montant, aucune intimidation, aucune peur, aucune séduction ne va les pousser à quitter les rangs de l’UFDG.  On a vu les gens engagés, déterminés. L’UFDG est un patrimoine national. Et de grâce, ne tentons pas de causer du tort à l’UFDG. Parce que l’UFDG n’appartient pas à Elhadj Cellou Dalein Diallo, l’UFDG est un parti politique qui appartient à la Basse Guinée, la Moyenne Guinée, la Haute Guinée et à la Guinée Forestière. Protéger l’UFDG, c’est protéger la Guinée ; parce que c’est l’espoir des guinéens et des guinéennes. Elhadj Cellou Dalein Diallo reste toujours debout, engagé, et parce qu’il est convaincu qu’ici en Guinée, il sera le futur président de la Guinée. Nous avons rassuré nos militants que le président doit rentrer. Aucune raison, quelle qu’elle soit, ne peut empêcher cela, puisque c’est un homme libre, qui n’a commis aucune infraction, qui ne se reproche rien. Il va décider de rentrer le moment venu. L’élection présidentielle ne se passera pas à son insu. Il sera ici avec nous, faire la campagne, et il va gagner », a-t-il lancé

Ce proche parmi les proches de Cellou Dalein Diallo persiste et signe que l’UFDG demeure un parti inébranlable.

Saidou Barry

Lire l'article en entier