PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Les États-Unis d’Amérique ont mis à exécution, à partir de ce samedi 21 février, leur décision de suspendre les demandes de visas d’immigrant pour 75 pays, dont la République de Guinée.
Dans un message publié sur son compte, l’ambassade des États-Unis à Conakry a rappelé la décision de l’administration de Donald Trump :
« Conformément aux directives déjà publiées par le Département d’État des États-Unis, à partir du 21 janvier 2026, le Département a suspendu la délivrance des visas d’immigrant pour les demandeurs de 75 pays, y compris la Guinée », écrit l’ambassade, précisant que : « cette annonce concerne uniquement les visas d’immigrant, avec quelques exceptions. Les visas de non-immigrant, comme les visas de tourisme, d’affaires ou d’études, ne sont pas affectés par cette suspension. Les rendez-vous pour les entretiens de visas de non-immigrant continuent comme prévu. »
Ousmane CAMARA
L’article À partir d’aujourd’hui, les États-Unis suspendent les visas d’immigrant pour 75 pays, dont la Guinée est apparu en premier sur Mediaguinee.com.
.png)
il y a 1 heur
12


















English (US) ·