PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les milieux de terrain Moriba Kourouma et Abdoulaye Touré ne seront du groupe du Syli national demain dimanche 28 janvier 2024 pour affronter la Guinée-équatoriale aux 8èmes de finales de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023.
C’est une annonce faite ce samedi 27 janvier 2024 par le coach Kaba Diawara, à l’occasion de sa conférence d’avant-match. Selon le technicien Guinéen, il était évident que ces deux joueurs ne seront pas du groupe, vu leur état de santé qui n’est pas encore au top.
« Il ne faut pas prendre de risque. Si c’était 25, on ne peut compter que sur 23 maintenant, mais largement suffisant pour faire le bon choix. Il faut les conserver pour pouvoir compter sur eux sur le reste de la compétition. Si on gagne demain, ça veut dire qu’on jouera dimanche et qu’on aura pratiquement une semaine pour pouvoir nous remettre et permettre à ces joueurs de revenir », a-t-il dit en substance.
Le match Guinée vs Guinée-équatoriale est prévu demain dimanche 28 janvier 2023 au stade olympique Alhassane Ouattara d’Abidjan, à 17h.
MohamedNana Bangoura, envoyé spécial