PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Thierry Henry, champion du monde 1998, a déclaré ce mardi 14 janvier 2025 dans une interview sur RMC que Zinédine Zidane « méritait » de succéder à Didier Deschamps, qui a annoncé son départ après la Coupe du monde 2026.
« Ça a été longtemps ce que tout le monde pensait et demandait. Ce serait mérité tout simplement« , a affirmé Thierry Henry, invité de l’émission « Rothen s’enflamme« .

Libre depuis son départ du Real Madrid, Zidane est considéré comme l’un des principaux favoris pour prendre la tête de l’équipe de France.
Depuis l’annonce du départ de Didier Deschamps, Zinédine Zidane, icône du football français qui a toujours exprimé son désir de prendre ce poste par le passé, n’a toujours pas fait connaître ses intentions.
Le monde du football en France attend avec impatience une éventuelle annonce de ZZ
Libre de tout engagement, Thierry Henry fait désormais partie des candidats potentiels pour succéder à Didier Deschamps à la tête des Bleus.
Interrogé sur son intention de postuler pour le poste de sélectionneur, Thierry Henry a évité de répondre directement.
Outre Zinédine Zidane et Thierry Henry, l’autre entraîneur mentionné comme un potentiel successeur de Didier Deschamps est Franck Haise, actuellement en poste à Nice. Ce dernier a exprimé son soutien à Zidane, affirmant que l’arrivée du Ballon d’or 1998 à la tête des Bleus serait « une vraie évidence« .
L’article Zidane Successeur de Deschamps ? Henry Brise le Silence et tranche est apparu en premier sur Afrique Sports.