Yves Bissouma fustige sévèrement les demandes d’argent : « Vous pensez que… »

il y a 2 mois 90
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Yves Bissouma n’est pas du tout indulgent envers ceux qui lui demandent de l’argent. Dans une vidéo récemment publiée en ligne, la star a voulu faire passer un message sans équivoque.

En effet, l’international malien de Tottenham ne semble plus être disposé à faire des « aumônes« .

Il a clairement fait comprendre aux solliciteurs de son entourage qu’il endure bien des difficultés pour gagner son argent.

Dans une vidéo récente, la star malienne s’est montrée dans le vestiaire de Tottenham après un entraînement collectif.

Yves Bissouma fustige sévèrement les demandes d’argent

Dans la séquence, le milieu de terrain apparaît seul dans le vestiaire, accompagné de l’un des gardiens de son équipe, alors qu’il se prépare à entamer une nouvelle séance d’entraînement, cette fois-ci en solo.

Selon la star malienne, cela constitue pour lui une manière de maintenir son niveau de performance et de toujours être prêt sur le terrain.

Ainsi, à travers cette vidéo, Yves Bissouma a voulu rappeler à ceux qui pensent qu’il gagne facilement beaucoup d’argent grâce au football, les nombreuses difficultés qu’il doit surmonter.

Le joueur a également laissé entendre qu’il n’était plus motivé à répondre à toutes les demandes d’aide financière.

« Ceux qui pensent que la vie est facile et que le football l’est aussi, regardez (en montrant le vestiaire, ndlr). Depuis 7h30, je suis à l’entraînement, il est 15h20, tout le monde est parti.

Je suis ici seul avec le gardien. Vous pensez que la vie est facile avec vos ‘fais-moi wave, fais-moi wave’ (en référence aux transactions mobiles, ndlr)… », a déclaré le joueur dans la vidéo que vous pouvez visionner ici.

L’article Yves Bissouma fustige sévèrement les demandes d’argent : « Vous pensez que… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier