Wanindara : un adolescent de 19 ans mortellement poignardé par son ami à l’aide d’un couteau

il y a 4 heures 33
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Souleymane Bah, âgé de 19 ans, staffeur de profession, a été mortellement poignardé à Wanindara, précisément dans le secteur Carrefour Marché. Le drame s’est produit dans la nuit du jeudi à vendredi 23 mai 2025, aux alentours de 20 heures. Le présumé auteur Alpha Abdoulaye qui serait son ami, est introuvable.

Interrogé par un reporter de Guineematin.com ce vendredi 23 mai 2025, Mamadou Aliou Salimatou Bah a expliqué les circonstances dans lesquelles il a appris la mort brusque de Souleymane Bah.

Mamadou Aliou Salimatou Bah, oncle de la victime

« Le petit était avec sa maman, son frère et sa sœur qui est malade. Il a été commissionné d’aller chercher quelqu’un pour venir lire le coran à côté de sa sœur pour qu’elle puisse se relever. Après 15 minutes, un autre est venu informer qu’il a été poignardé et qu’il est tombé là-bas. On l’a amené directement dans une structure sanitaire. Là-bas, apparemment, il était déjà décédé, mais comme il y avait une foule, on nous a dit de l’amener de l’autre côté à l’hôpital régional de la T6. C’est arrivé là-bas qu’on nous a fait savoir qu’il est décédé. Quand on est revenu à la maison, on a appelé les autorités. On nous a fait comprendre qu’il y a un jeune qui est suspecté. Ce matin-là, le chef de quartier est venu à 10 heures… Il nous a dit d’aller à la police. Il y a des gens qui nous demandent de pardonner. On doit pardonner qui ? Personne n’est venue nous demander pardon », a déclaré l’oncle de la victime.

Djenab Bah, maman de Souleymane Bah

Djenab Bah, maman de Souleymane Bah est inconsolable depuis l’annonce de cette triste nouvelle. Chaque fois qu’elle voit un ami ou un collègue de son fils ses larmes coulent. Les voisines qui viennent présenter leurs condoléances tentent de la consoler en prononçant ces termes, « Djenab rendons grâce à Allah. C’est lui seul qui peut faire ça. Prions pour le repos de l’âme de Souleymane. C’est tout ce qu’il a besoin ».

Le corps du jeune adolescent se trouve actuellement à l’hôpital régional de la T6 en attendant que les autorités ne donnent l’autorisation de procéder à l’enterrement.

Les autorités sécuritaires ont promis l’ouverture d’une enquête pour traduire l’auteur de cet assassinat devant la loi pour que justice soit faite.

Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com

Tel : (+224) 621144 891 

The post Wanindara : un adolescent de 19 ans mortellement poignardé par son ami à l’aide d’un couteau first appeared on Guineematin.com.

L’article Wanindara : un adolescent de 19 ans mortellement poignardé par son ami à l’aide d’un couteau est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier