Viol sur mineure: Aboubacar Soumah écope de 3 ans d’emprisonnement ferme 

il y a 4 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Tribunal de première instance de Mafanco a condamné ce mardi 21 janvier 2025, le nommé Aboubacar Soumah à 3 ans de prison pour avoir tenté de violer la fillette Poret Kourouma âgée de 7 ans.
Cependant, au cours de l’audience de ce mardi,21 janvier 2025, le juge Mohamed Sangaré en charge des deux affaires a renvoyé Dab Béavogui des fins de la poursuite au bénéfice de doute dans le cadre d’une tentative de viol sur Pauline Koivogui.
S’agissant de la 3e affaire de tentative de viol, elle oppose Seydouba Cissé à Mahawa Savané. Le juge, après avoir entendu la mère de la présumée victime, a  pris acte de son désistement avant d’ordonner la clôture des débats et ordonner les réquisitions et plaidoiries le mardi,28 janvier 2025.
Il faut noter que cette mère de famille n’a pas été la première à se désister. Les parents des deux premières avaient aussi adressé des lettres de désistement au tribunal. Mais le procureur lui a décidé de maintenir sa poursuite contre Aboubacar Soumah et Dab Béavogui.
Saidou Lébêré Baldé 
 +224 621 304 338 

L’article Viol sur mineure: Aboubacar Soumah écope de 3 ans d’emprisonnement ferme  est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier