PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le joueur de football brésilien, Vinicius Jr., n’a pas manqué de faire une remarque cinglante sur le FC Barcelone, dont la récente défaite a permis au Real Madrid de remporter le championnat.
Samedi, le Real Madrid a décroché son 36e titre de championnat d’Espagne suite à la défaite de son rival, le FC Barcelone, qui s’est incliné 4-2 contre Gérone dans le derby catalan. Cette victoire souligne la remarquable stabilité du club madrilène tout au long de la saison. Le Real Madrid a ainsi repris la couronne de la Liga qu’il avait cédée au Barça l’année précédente, en remportant son troisième championnat en cinq ans. Vinicius Jr. n’a pas manqué cette occasion pour taquiner son grand adversaire catalan.
« La nouvelle ère« , a simplement posté le joueur brésilien sur les réseaux sociaux, en partageant de nouveau une publication d’un compte de fans du Real qui mettait en avant le nombre de trophées remportés par les jeunes du club. À première vue, le message semble banal, mais certains observateurs ont vite saisi l’allusion cachée derrière ces trois mots.
En réalité, il faisait allusion à une remarque faite par Ronald Araujo en janvier 2023, après que le Barça ait remporté la Supercoupe d’Espagne et plus tard le titre de champion la même année. « Une nouvelle ère commence« , avait déclaré l’Uruguayen, visiblement fier avec sa médaille au cou. Vinicius semble avoir gardé cette déclaration en mémoire et n’a pas hésité à rappeler à Araujo et au Barça que l’ère catalane n’avait pas encore commencé.
L’article Vinicius Jr. se moque du FC Barcelone après le sacre du Real Madrid en Liga est apparu en premier sur Afrique Sports.