VIDÉO : Florentino Pérez recadre Joselu devant tout le monde en pleine fête, la scène fait le buzz

il y a 6 mois 71
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et l’attaquant Joselu Mato se sont distingués ce dimanche au moment de la célébration de la 36e Liga du club. Toujours attentif aux détails, le vieux président de 77 ans a fait un rappel crucial à son joueur, la scène amuse beaucoup d’internautes.

C’est le jour du Real Madrid en Espagne. Plusieurs jours après avoir décroché un brillant 36e titre de Champion d’Espagne, le plus grand club de Madrid a pris d’assaut les rues pour célébrer le sacre avec ses fans. De retour sur le devant de la scène après le Barça qui a remporté la Liga la saison dernière, Florentino Pérez et son club ne font pas les choses à moitié, malgré la grosse échéance qui arrive le 1er juin prochain à Wembley.

La scène cocasse entre Pérez et Joselu

 Florentino Pérez recadre Joselu devant tout le monde en pleine fête, la scène fait le buzz

Avant de prendre d’assaut les artères de la ville pour la parade des champions, les joueurs du Real Madrid ont reçu au centre d’entraînement le trophée de champions des mains de la Fédération Espagnole ce dimanche. Après avoir soulevé la Coupe, le cortège s’est rendu à la mairie de Madrid (Puerta del Sol) afin de présenter le trophée à la Communauté et recevoir les félicitations. Là, Joselu Mato, qui ignorait la présidente de la communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso, a été rappelé à l’ordre par Florentino Pérez qui veillait à ce que ses joueurs saluent la « dame ».

Le Crack Joselu ne veut saluer personne et Perez lui dit de venir ! 😂🤣

pic.twitter.com/HQcnfA364o

— Madridistas Del Mundo (@MadridistasDM) May 12, 2024

Si la scène n’a rien d’humiliant, il s’agit d’une forte réaction du célèbre président du club madrilène qui est connu pour son élégance légendaire. Discret mais très puissant, l’homme d’affaires, politicien et dirigeant sportif de 77 ans ne badine pas sur le respect de l’institution…plusieurs grands joueurs comme Cristiano Ronaldo peuvent en témoigner. En tout cas, la présidente de la communauté madrilène a savouré le sacre de l’équipe de Carlo Ancelotti après la scène captée par les médias sur place.

« Le Real a été un spectacle…comme…Joselu »

« Nous recevons chez nous la meilleure équipe du monde et dans une ambiance euphorique après avoir gagné la 36e Liga. Le Real porte la marque Madrid et Espagne à travers le monde. C’est un symbole de triomphe et de succès, » a d’abord avancé la dirigeante avant de faire un clin d’œil à Joselu pour son exploit en demi-finale retour de la Ligue des champions contre les Bavarois.

 Florentino Pérez recadre Joselu devant tout le monde en pleine fête, la scène fait le buzz

« Le Real a été un spectacle, foi et constance comme l’a démontré Joselu afin de nous envoyer en finale de la Champions. Il y a un mérite spécial compte tenu des graves blessures connues cette saison. Le temple (ndlr : Santiago Bernabeu) est devenu le stade du moment, de la planète, avec un musée qui est l’un, si ce n’est le plus visité de la région, qui va nous amener une multitude d’événements, » a déclaré Isabel Diaz Ayuso comme l’indique un communiqué officiel du Real Madrid.

Ayusso donne rendez-vous après le 01 er juin

Tout comme Toni Kroos qui a évoqué la Ligue des Champions durant ces célébrations, la présidente, soutenue de pied ferme par Florentino Perez, a donné rendez-vous aux Madrilènes. « Le 1er juin prochain, nous serons à Londres pour vous soutenir afin que vous reveniez ici. Merci pour tout. Quelle année glorieuse. Félicitations Real Madrid, comment ne pas t’aimer…, » a-t-elle conclu. Le message est passé… Pour rappel, après les discours, il y a eu une photo de groupe et, plus tard, un des moments les plus attendus lorsque les joueurs sont sortis au balcon pour offrir le titre aux supporters du Real Madrid qui remplissaient la Puerta del Sol.

La mejor sensación del planeta.

TE QUIERO @realmadrid ♥ pic.twitter.com/8bMhK4a8TP

— REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) May 12, 2024

Là plusieurs supporters madrilènes n’ont pas manqué de témoigner leur amour pour l’équipe de Carlo Ancelotti. L’entraineur italien s’est d’ailleurs distingué en s’improvisant chanteur. Quoi de mieux pour mettre l’ambiance.

L’article VIDÉO : Florentino Pérez recadre Joselu devant tout le monde en pleine fête, la scène fait le buzz est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier