PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une fin de carrière professionnelle pour Paul Pogba dans le football. Le footballeur français d’origine guinéenne a été suspendu à 4 ans ce jeudi 29 février 2024 par le tribunal anti dopage.
Contrôlé positif à un test anti-dopage après le match contre l’Udinese en septembre 2023, le milieu de la Juventus avait fait appel de la décision. Mais malheureusement, la décision n’a pas été en sa faveur.
L’international français est suspendu, à partir de ce jeudi 29 février 2024, pour 4 ans de la pratique du football selon le média italien Républica. Le joueur n’a pas pu convaincre du caractère involontaire de la consommation d’un produit interdit aux athlètes.
« Âgé bientôt de 31 ans, Pogba bouclerait la fin de sa suspension à l’âge de 35 avec des saisons entières sans matchs et rythme. La Juve devrait résilier son contrat pour faute grave dans un premier temps puis la Pioche aurait de grandes chances d’annoncer sa retraite. Une fin de carrière chaotique pour le champion du monde 2018 », révèle 90min.com.