Une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba

il y a 1 mois 53
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Tribunal Arbitral du Sport réduit la suspension de Paul Pogba à 18 mois, mais la Juventus Turin reste sceptique quant à son retour

Jeudi, Paul Pogba a été soulagé par la décision du Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Suspendu initialement pour une durée de quatre ans après un contrôle positif à la testostérone à l’été 2023, le milieu de terrain français voit sa sanction réduite à 18 mois. Cependant, cette nouvelle n’est pas totalement positive pour la Juventus Turin, son club actuel.

Une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba

Pogba satisfait de la décision du TAS

Suspendu officiellement pour quatre ans en février dernier par le parquet fédéral, Paul Pogba peut désormais respirer plus sereinement. Après avoir fait appel auprès du TAS, le champion du monde 2018 a obtenu gain de cause, la peine passant de quatre ans à 18 mois. Cette réduction est accueillie avec enthousiasme par l’ancien joueur de Manchester United, qui n’attend qu’une chose : retrouver les terrains de football.

« Enfin, le cauchemar est terminé. J’attends avec impatience le jour où je pourrai à nouveau réaliser mes rêves », a déclaré Pogba dans un communiqué. « J’ai toujours affirmé que je n’avais jamais enfreint consciemment les règlements de l’AMA lorsque j’ai pris un complément nutritionnel prescrit par un médecin, et qui n’améliore pas les performances des athlètes masculins.

Une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba

Je joue avec intégrité, et bien que je doive accepter qu’il s’agisse d’une infraction de responsabilité stricte, je tiens à remercier les juges du TAS qui ont pris en compte mes explications. Cette période a été extrêmement difficile, car tout ce pour quoi j’ai travaillé si dur a été mis en suspens. Merci encore pour tout l’amour et le soutien. J’ai tellement hâte de revenir sur le terrain », a conclu le joueur.

L’article Une mauvaise nouvelle pour Paul Pogba est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier