PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Carlo Ancelotti prévoit de faire des rotations pour la demi-finale aller de la Copa del Rey, malgré l’importance de la rencontre.
Ce mercredi à 21h30, le Real Madrid se rend à la Reale Arena pour affronter la Real Sociedad. Bien que cette compétition reste significative, elle passe après la Liga et la Ligue des Champions aux yeux du club.

En outre, certains joueurs sont éprouvés physiquement après une série de matchs quasi ininterrompus depuis le début de la saison. C’est pourquoi Fede Valverde avait été laissé au repos dimanche dernier pour le match contre Girona en Liga (2-0). Il convient de noter que le milieu uruguayen n’avait pas été écarté d’un match entier depuis le 11 mai 2024, enchaînant depuis lors 56 matchs entre club et sélection.

Selon plusieurs sources en Espagne, Valverde pourrait encore être écarté pour cette demi-finale aller, ou au mieux débuter sur le banc. Il est un élément clé pour Ancelotti, jouant même en défense, notamment en l’absence de Lucas Vazquez. Toutefois, le rythme intensif du calendrier a eu un impact sur les joueurs les plus sollicités. Valverde, victime de petites gênes musculaires, a dû forcer sa participation contre Manchester City en Ligue des Champions. D’ailleurs, il n’a pas pris part à la séance d’entraînement collective ce matin.
Le staff du Real Madrid souhaite donc faire preuve de prudence avec le numéro 8 madrilène. En revanche, Jude Bellingham sera bien présent pour cette demi-finale, bien qu’il soit suspendu pour deux matchs en Liga, la sanction ne s’appliquant pas à la Copa del Rey.
L’article Une mauvaise nouvelle frappe Fede Valverde ! est apparu en premier sur Afrique Sports.