Ramadan et Carême : le GOHA International appelle les opérateurs économiques à faire preuve de générosité

il y a 2 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans moins de onze jours, les fidèles musulmans vont entamer le Ramadan et les chrétiens le Carême. Pour permettre aux fidèles de bien passer le jeûne, le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (GOHA International) par la voix de son président Chérif Mohamed Abdallah Haïdara demande aux opérateurs économiques de faire preuve de générosité durant cette période.

Pour aider les fidèles à mieux passer ces mois de pénitence, nous invitons les opérateurs économiques à ne pas augmenter les prix des denrées de première nécessité à défaut de les baisser. Nous exhortons également les autorités du pays à créer les conditions pour que cela soit une réalité. L’invite à la générosité est lancée aux opérateurs économiques partout où le GOHA International est présent à travers le monde”, a-t-il lancé.

Il a par ailleurs remercié le président de la république pour les démarches entamées dans ce sens.

Avant de terminer, Chérif Mohamed Abdallah Haïdara demande à chacun et à tous de profiter de ces mois de pénitence pour prier pour la paix partout à travers le monde.

La Cellule de communication du GOHA International

L’article Ramadan et Carême : le GOHA International appelle les opérateurs économiques à faire preuve de générosité est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier