Trace Music Awards : Abdou M’Baye et Viviane Chidid rentrent avec un trophée

il y a 6 mois 200
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]


Il y a quelques jours, s’est tenue la cérémonie de remise des trophées du festival Trace Music Awards à Kigali. L’artiste internationale Viviane Chidid, la voix d’or du Sénégal, a été sacrée ‘Meilleure Artiste Féminine.’ Un bel exploit pour l’artiste, mais aussi pour Abdou M’Baye, qui est derrière tout ce que fait Viviane depuis un bon moment maintenant.

Très honoré par le prix qu’a remporté son artiste lors de cette cérémonie, l’acteur culturel guinéen Abdou M’Baye s’est exprimé. Il estime que ce mérite revient aussi à la Guinée, à travers les expériences acquises en collaboration avec ses confrères.

« En tant que fils de la Guinée, je suis extrêmement fier d’avoir accompagné l’artiste internationale Viviane Chidid dans cette aventure incroyable lors des Trace Music Awards à Kigali, où elle a été sacrée Meilleure Artiste Féminine. Je dois ce mérite à mon pays, la Guinée, où j’ai acquis toute cette expérience grâce à des personnes exceptionnelles. J’ai une pensée pour Meurs Libre Prod, Moussa Mbaye, Ablaye Mbaye, le groupe mythique Banlieuz’art, Degg J Force, Akatché, Alifa et tant d’autres, avec qui nous avons initié ces beaux projets. » se réjouit le manager.

Plus loin, il souligne l’importance de la solidarité entre deux pays pour le rayonnement de la culture africaine : « Cette victoire dénote également de la remarquable collaboration entre nos deux pays frères, la Guinée et le Sénégal. Elle représente un exemple inspirant de ce que des efforts conjoints et une solidarité entre nations peuvent accomplir pour mettre en valeur notre richesse culturelle et artistique », a-t-il conclu.

Félicitations à la diva Viviane et à son équipe managériale qui ont assuré lors de ce grand rendez-vous culturel au Rwanda.

Lire l'article en entier