Tougué : une fille de 8 ans victime d’un viol collectif à Kollet…

il y a 9 mois 124
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Alors qu’elle se rendait au marché, une fille âgée de 8 ans auraient été abusé par trois pères de familles dans une maison située dans la commune rurale de Kollet. Suite à ce viol collectif, la victime saigne « énormément » jusqu’à ce lundi 29 janvier 2024, d’après ses proches. Les présumés auteurs ont été arrêtés par la gendarmerie préfectorale de Tougué pour des fins d’enquêtes.

C’est avec beaucoup de désolation et d’amertume que le cousin de la victime, relate ce crime odieux.

« Elle est rentrée de l’école le jeudi 25 janvier. Sa grand-mère lui a demandé si elle n’est pas venue avec les condiments pour le repas familial. Elle s’est retournée au marché. Il se trouvait que sa tante maternelle en avait déjà acheté. Elle les dirigeait à la maison. En cours de route, elle a été violée dans une maison distante de (100 mètres environs) de chez elle par trois pères de famille », regrette Abdourahmane Tounkara qui ajoute que la santé de la fille s’est nettement détériorée.

« La fille ne se porte pas bien. On nous dit de l’amener à Tougué centre pour des soins. Depuis le jeudi, on lui administre des injections. Mais son sang continue de couler encore et encore. Son visage s’est même enflé. C’est ce qui nous inquiète davantage », déplore-t-il en précisant que « ceux qui dormaient au salon où la fille a été violée ont été arrêtés. Il s’agit de deux hommes qui y résidaient momentanément, puisqu’ils fabriquaient des briques cuites sur place », a dit Abdourahmane Tounkara.

Aux dernières nouvelles, l’on apprend que le service de l’action sociale de Tougué s’est saisi du dossier. Il envisage tirer les choses au clair dans cette affaire.

Region de Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org
Tel : 628-73-26-65

L’article Tougué : une fille de 8 ans victime d’un viol collectif à Kollet… est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier