Toni Kroos balance une grosse pique à Lionel Messi : « ici celui qui le mérite le gagnera »

il y a 3 mois 126
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Toni Kroos adresse une sévère pique à Lionel Messi.

Jeune retraité, Toni Kroos profite de son temps libre pour mener divers projets. Il est notamment impliqué dans l’Icon League, qu’il a lancée en partenariat avec le Youtubeur allemand Elias Nerlich. Cette ligue a pour ambition de rivaliser avec la Kings League de Gerard Piqué. Lors de la présentation de son projet hier, l’ancien joueur du Real Madrid a été interrogé sur le mode de sélection du meilleur joueur du match.

Toni Kroos balance une grosse pique à Lionel Messi

«La communauté et les coéquipiers voteront pour le meilleur joueur du match. Nous pensons que c’est bien d’avoir un mélange entre les deux.» Puis, le présentateur de l’événement a ajouté : «certainement pas comme le Ballon d’Or.» Kroos a ensuite précisé : «non, ici le joueur qui le mérite le gagnera

🚨 Toni Kroos after creating his new Icon League:

🎙 Interviewer: "This will not be like the Ballon d'Or?"

🇩🇪 Kroos: "No. Here the best player will actually win"

🎙 Interviewer: "We can edit that out"

🇩🇪 Kroos: "No. Leave that in"

Cooked Messi! pic.twitter.com/LHWnbD6Qnq

— LLF (@laligafrauds) July 31, 2024

Selon le média espagnol El Desmarque, le message de l’Allemand visait clairement Lionel Messi, dont le dernier Ballon d’Or n’était pas mérité selon certains, y compris Kroos.

L’article Toni Kroos balance une grosse pique à Lionel Messi : « ici celui qui le mérite le gagnera » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier