PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Victime d’un choc lors du match entre la Real Sociedad et le Real Madrid, Dani Ceballos va être éloigné des terrains pour une longue période.
Le milieu de terrain espagnol s’est blessé à la 92e minute, alors que Madrid filait vers la victoire et que la Sociedad semblait résignée. Sur un duel avec Kubo, Ceballos a reçu un violent coup au genou et a quitté le terrain en larmes, laissant présager une blessure sérieuse.

L’inquiétude du club s’est confirmée ce matin après les examens médicaux passés par le joueur. Comme il le craignait dès l’impact, les résultats ont révélé une blessure importante. Le Real Madrid a officialisé le diagnostic dans un communiqué : « Suite aux examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Dani Ceballos par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion du muscle semi-membraneux avec atteinte du tendon de la jambe gauche. En attente d’évolution. »
Son indisponibilité est estimée à environ deux mois, un véritable coup dur pour Carlo Ancelotti, qui comptait sur lui dans l’entrejeu. L’Andalou manquera ainsi tous les matchs de mars et une grande partie de ceux d’avril, au moment où le Real Madrid entre dans une phase décisive de sa saison.
L’article Terrible Coup Dur pour Ceballos ! est apparu en premier sur Afrique Sports.