PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le gouvernement guinéen muscle les réponses pour renforcer davantage les infrastructures réseau du ministère en charge des télécommunications.
Selon nos informations, une délégation d’officiels guinéens est attendue dans les prochains jours aux États- Unis d’Amérique pour un ultime round de négociations avec Cisco.
Il s’agit d’un géant californien qui mise sur cette rencontre pour finaliser un important contrat portant sur la rénovation de l’infrastructure réseau du ministère des télécommunications guinéen.
« Une prestation que l’entreprise espère dans un second temps pouvoir étendre à d’autres organismes publics dans le pays. Cette rencontre, qui a fait l’objet d’un lobbying poussé de la part de la diplomatie américaine, s’inscrit dans la prolongation de discussions menées lors la venue à Conakry, fin janvier, du sous-secrétaire américain adjoint pour l’Afrique de l’Ouest, Michael Heath. Initialement envisagée en Californie, elle devrait finalement se tenir à Washington», a tenu à préciser le département en charge des télécommunications.
À noter que la délégation guinéenne compte également profiter de son séjour pour s’entretenir avec des responsables de plusieurs fleurons américains de la tech, parmi lesquels Microsoft et Meta.
Mosaiqueguinee.com