« Son nom n’est pas Simon Adingra, mais… », les troublantes révélations sur l’ivoirien qui secouent la toile

il y a 1 mois 125
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

En Côte d’Ivoire, une femme affirmant être la mère de Simon Adingra fait la une. Dans une vidéo publiée en ligne, elle a fait des révélations surprenantes.

La dame, prénommée Yao Amoin Delphine, a surpris la Côte d’Ivoire en déclarant que Simon Adingra n’est pas le vrai nom du footballeur. Voici l’intégralité de ses propos :

 « Simon Adingra est mon fils », une femme dévoile son vrai nom (vidéo)

« Simon Adingra est mon fils. Son papa s’appelle Dibi César Junior, mais son nom baoulé, c’est Koffi. Simon Adingra est né un samedi, donc il devrait s’appeler Dibi Koffi Simon Adingra.

Simon Adingra, tu es mon fils. Ton papa a changé ton nom. Sinon, sur l’extrait de naissance que je possède, tu t’appelles Dibi Ulrich. Je ne sais pas où ton papa a changé ton nom.

Je te cherchais depuis longtemps. Je n’ai pas d’argent et je suis pauvre. Quand ton papa t’a enlevé de mes bras, j’ai commencé à travailler comme servante pour économiser de l’argent afin de venir te récupérer.

J’ai travaillé pendant un mois. Au moment où j’ai voulu te récupérer, ton grand-père t’a emmené ailleurs. Je suis allée voir ton père pour lui demander le numéro via lequel je pourrais joindre ton grand-père. Il m’a répondu qu’il m’emmènerait te voir, mais je ne l’ai plus jamais revu. Ils ont déménagé et je ne sais pas où ils sont partis.

 « Simon Adingra est mon fils », une femme dévoile son vrai nom (vidéo)

À l’heure où je te parle, personne ne m’a dit que tu es mon fils. C’est l’esprit de Dieu. Quand je t’ai vu à la télé, je t’ai reconnu. Je suis actuellement à ta recherche. Je suis ta mère. Mon nom, c’est Yao Amoin Delphine.

Depuis longtemps, je te cherchais. J’ai voulu publier ton extrait de naissance pour que les gens m’aident à te retrouver, mais je n’ai pas été scolarisée et je ne comprends pas le français. Donc, je ne maîtrise pas les réseaux sociaux.

Mais comme je t’ai vu à la télé, je me dis que c’est Dieu qui l’a voulu. Mon frère est venu me rendre visite et je lui ai demandé de faire cette vidéo pour la publier. Tu es mon fils. »

Regardez la vidéo ci-dessous :

L’article « Son nom n’est pas Simon Adingra, mais… », les troublantes révélations sur l’ivoirien qui secouent la toile est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier