Siguiri : une femme soupçonnée d’avoir empoisonné d’un bébé de 48 heures

il y a 6 mois 89
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 une femme soupçonnée d’avoir empoisonné d’un bébé de 48 heures

C’est une scène inédite qui s’est déroulée à Kignenkoura localité relevant de la Commune urbaine de Siguiri. Selon nos informations, c’est à cause d’une farouche rivalité qui existe entre les voisines, Djeneba Traoré et Mariama Traoré, que la première a empoisonné le bébé de la seconde, né il y a juste 48 heures.

Le médecin chef de l’hôpital préfectoral de Siguiri revient sur les faits. “Nous avons reçu deux cas de morts hier. Le premier cas s’est déroulé à Kignenkoura. Il s’agit d’un bébé de deux jours dont la mort est causée par une substance. Une femme suspecte a été appréhendée et conduite au commissariat. D’où est venu ce soupçon ? C’est la maman de ce bébé qui s’est déplacée pour se laver en laissant un de ses enfants pour surveiller le bébé, mais la dame du nom de Djenaba Traoré aurait commissionné l’enfant qui était à côté du bébé pour acheter le café pour son père. À son retour, l’enfant s’est croisé avec sa Maman qui avait fini de se laver. Ils ont trouvé que le bébé a perdu la vie”, a relaté le médecin.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri s’est saisi du dossier. Dans le cadre d’une enquête qu’il a ordonnée, le doyen du village a été interrogé.

Il affirme que ces deux femmes ne sont pas des coépouses, mais elles ne s’entendaient pas et c’est leur jalousie qui serait à l’origine de la mort du nouveau-né.

De notre correspondant régional, Mamoudou Aimé Césaire condé

L’article Siguiri : une femme soupçonnée d’avoir empoisonné d’un bébé de 48 heures est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier