Siguiri : Une femme découvre le corps de son mari pendu à Hèrèmakono

il y a 10 mois 197
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cette découverte macabre du corps de  Mamadou Boy Baldé, âgé de 27 ans, marié  et père de 3 enfants, a eu lieu au quartier Hèrèmakono, dans la commune urbaine de Siguiri, ce lundi, 25 décembre 2023. C’est la femme du défunt qui a découvert le corps de son mari pendu, avant d’alerter le voisinage.

La victime aurait mis fin à ses jours par pendaison. Selon les sources familiales, le défunt souffrait d’une dépression mentale. Cependant, « Nous n’avons rien trouvé comme papier qui prouve qu’il avait une dépression mentale par rapport à ce que les parents nous ont raconté », indique Dr Abdoulaye Bachirou Condé, lieutenant-médecin en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, qui s’est rendu sur les lieux avec son équipe.

Sur place, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, a ordonné l’ouverture d’une enquête, pour élucider les causes de la pendaison de Mamadou Boy.

Aux dernières nouvelles, le corps a été remis à sa famille pour inhumation, sous l’ordre du procureur.

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075.

L’article Siguiri : Une femme découvre le corps de son mari pendu à Hèrèmakono est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier