«Si je ne parle pas de l’arbitrage, c’est parce que…», un cadre du Real Madrid crache ses vérités sur la Liga

il y a 2 mois 146
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Fede Valverde a donné une conférence de presse avant le match de mercredi contre Manchester City. L’international Uruguayen qui a été interrogé sur l’arbitage n’a pas voulu entrer dans trop de détails, mais a été clair sur un point très important.

Au cours de ses déclarations, Valverde, milieu de terrain du Real Madrid, a voulu envoyer un message clair sur son compte sur le réseau social « X » : « Je ne veux pas que personne ne me comprenne mal, mais je veux surtout clarifier pour nos supporters ; si aujourd’hui, je ne parle pas de l’arbitrage que nous subissons, c’est parce que je me connais, et je dois me concentrer sur demain. Tout le monde a vu ce qui nous arrive dans cette ligue, et je ne l’ai pas oublié, mais maintenant, nous devons nous concentrer sur demain, et je serai à 100 % comme je l’ai toujours été », a-t-il déclaré.

Avec ce message, le joueur a voulu s’adresser aux supporters du Real Madrid, qui sont très en colère contre l’arbitrage que l’équipe de Carlo Ancelotti a reçu ces derniers jours, dans lequel ils ont disputé trois matchs sans victoire et ont perdu leur avance. Il faut préciser que cette opposition entre le Real Madrid et Manchester City est très primordiale pour les deux équipes.

Federico Valverde : "Arda Güler a beaucoup de potentiel et un avenir ici, au Real Madrid. Il a tout pour être une idole." pic.twitter.com/qoTE2ev1qu

— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) February 18, 2025

L’article «Si je ne parle pas de l’arbitrage, c’est parce que…», un cadre du Real Madrid crache ses vérités sur la Liga est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier