Sergio Ramos, c’est fini

il y a 1 mois 60
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le 30 juin, Sergio Ramos a quitté le Séville FC pour la deuxième fois de sa carrière et se retrouve désormais à la recherche d’un nouveau défi, espérant poursuivre sa carrière en dehors de l’Europe.

Bien qu’il ait eu des discussions régulières avec des clubs de la MLS et d’Arabie Saoudite, aucun accord n’a encore été conclu. Ramos et ses agents restent actifs dans la recherche de nouvelles opportunités, et récemment, une option intéressante s’est présentée au Brésil.

Sergio Ramos, c’est fini

Un départ exotique pour Ramos ?

Le Botafogo a exprimé son intérêt pour le défenseur espagnol, et des négociations ont eu lieu la semaine dernière. Cependant, selon ED, un accord n’a pas été possible en raison des exigences financières de l’ancien joueur du Real Madrid, que le club brésilien n’était pas prêt à satisfaire.

Sergio Ramos, c’est fini

Ce n’est pas la première fois qu’un club brésilien décline l’opportunité de recruter Ramos, puisque Vasco de Gama et Flamengo ont également refusé de conclure un accord. Les Corinthians ont de leur côté étudié une proposition, mais il est peu probable qu’elle se concrétise. Ainsi, la recherche d’un nouveau club pour Ramos se poursuit.

L’article Sergio Ramos, c’est fini est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier