PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Premier ministre guinéen, Bah Oury, salue la nomination de Ousmane Sonko à la tête du gouvernement sénégalais. Dans un message de félicitation adressé au Premier ministre du Sénégal, Bah Oury se montre déjà ouvert à collaborer avec Sonko dans le cadre du maintien des relations historiques entre Conakry et Dakar.
“Nous sommes persuadés que nous pourrons travailler main dans la main pour renforcer et consolider les bonnes relations de voisinage qui existent entre la Guinée et le Sénégal”, a écrit le chef du gouvernement guinéen sur son compte X.
Au-delà des deux pays, Bah Oury plaide auprès de son homologue du Sénégal, pour un rapprochement visant à renforcer la CEDEAO.
“De même nous saurons faire prospérer des dynamiques convergentes pour revigorer la CEDEAO pour que celle-ci soit un instrument de paix, de stabilité, de progrès économique et de sécurité pour l’ensemble des peuples ouest-africains”, a ensuite lancé le Premier ministre guinéen.
L’article Sénégal : Bah Oury tend la main à Ousmane Sonko est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.