PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Incroyable mais vrai ! Une information bouleversante fait actuellement le tour de Yomou, une localité située à plus de 1000Km au sud-est de la capitale Conakry. Il s’agit d’un cas de viol commis dans le 14 novembre dernier sur un nourrisson de 6 mois. Le présumé auteur de cette abomination s’appelle Big Boy Kpoghomou et est âgé de 18 ans.
M.G, la mère de la victime, était sortie pour jeter des ordures. À son retour, elle a retrouvé son bébé dans les bras de l’agresseur, en train de pleurer. Elle a alors constaté que l’enfant avait des traces de sperme sur elle. De plus, la braguette du pantalon du suspect était ouverte. Un constat troublant qui a immédiatement alerté les soupçons de la mère qui a alors décider d’appeler les voisins.
Le juge d’instruction de Yomou, Sory Kéita, quant à lui, a confirmé l’information avant de préciser à Guinéenews que le suspect a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il est actuellement en détention, et son dossier est en cours d’instruction.
Le directeur de l’hôpital préfectoral de Yomou tout en confirmant cet acte odieux, déclare avoir transmis le dossier à un gynécologue pour des examens complémentaires en lien avec l’enquête.
Il est important de noter que le nourrisson est actuellement pris en charge à l’hôpital préfectoral de Yomou pour des soins médicaux adéquats.