PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La paix des braves tiendra-t-elle ses promesses ? La Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) a annoncé, ce vendredi, une conférence de presse pour dévoiler la liste des joueurs sélectionnés.
Le sélectionneur Marc Brys fera face aux journalistes à 11h00 dans les locaux, autrefois tendus, de la Fécafoot. Sa présence y est attendue avec anticipation, et il pourrait même rencontrer Samuel Eto’o, le président de la fédération.
Les négociations qui ont abouti à la formation d’un staff technique consensuel montrent que les tensions semblent avoir diminué. Toutefois, compte tenu des conflits précédents, le moindre faux pas ou désaccord pourrait raviver les tensions. Marc Brys se prépare donc à une rencontre potentiellement sensible avec Samuel Eto’o.
La tâche de Marc Brys ce samedi est délicate : il doit satisfaire les attentes de son patron technique tout en maintenant de bonnes relations avec les médias. La question qui se pose maintenant est de savoir comment se déroulera son prochain face-à-face avec Samuel Eto’o, étant donné les précédentes confrontations. Le sélectionneur devra se concentrer sur le sujet principal de sa visite, d’autant plus qu’il devra gérer des décisions importantes, comme l’intégration de six nouveaux joueurs présélectionnés.
On parle notamment d’un trio potentiel au milieu de terrain, composé de Zambo Anguissa, Baleba et Ebimbé, ainsi qu’une attaque redoutable avec Mbeumo, Namaso et Ngamaleu.
L’article Samuel Eto’o et Marc Brys déclenche un nouvel épisode de leur collaboration ! est apparu en premier sur Afrique Sports.