PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que des rumeurs sur le taux de réussite de l’examen d’entré en 7ème année circule sur les réseaux sociaux, le Ministère de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation (MEPUA) a apporté ce lundi 1er juillet 2024, un démenti sur la disponibilité des résultats du CEP
Le MEPU-A a, dans un communiqué précise qu’aucune statistique n’est encore disponible. le Département indique que les corrections des épreuves des différents examens nationaux, notamment, le Certificat d’Études Élémentaires (CEE), le Brevet d’Études du Premier Cycle (BEPC) et le Baccalauréat unique (BAC), sont en cours.
« Le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation informe les élèves, les parents d’élèves et les partenaires techniques, financiers et sociaux du système éducatif que les corrections des épreuves des différents examens nationaux (CEE, BEPC et BAC) se poursuivent dans de très bonnes conditions. À ce stade, aucune statistique officielle n’existe étant donné que les travaux se poursuivent », a fait savoir le Département en charge de l’éducation nationale
Le Ministère de l’Enseignement Pré-universitaire et de l’Alphabétisation souligne par la même occasion que « toute autre information contradictoire à celle-ci, est nulle et de non effet », peut-on lire sur le communiqué du MEPUA.
Mariame Diallo pour Actuguinee.org
L’article Rumeurs sur la disponibilité des résultats du CEP : le MEPU-A apporte un démenti est apparu en premier sur Actuguinee.org.