PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au cours des 12 derniers mois, Antonio Rüdiger s’est affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs centraux au monde.
Toujours constant, l’international allemand a été remarquable avec le Real Madrid lors de la dernière saison, contribuant grandement aux succès du club en Liga et en Ligue des champions.
Cependant, l’Euro 2024 a marqué un léger revers dans la saison 2023-2024 de Rüdiger. Bien qu’il espérait mener l’Allemagne à la victoire sur son propre sol, son équipe a été éliminée en quart de finale par l’Espagne, qui allait ensuite remporter la compétition.
Malgré cette déception, Rüdiger a bien performé durant l’Euro, bien que sa participation ait failli être compromise. D’après Bild (via Diario AS), le défenseur a envisagé de quitter la sélection nationale après avoir fait l’objet de critiques pour un message sur les réseaux sociaux dans lequel il célébrait le Ramadan.
Selon le rapport, c’est Julian Nagelsmann, sélectionneur de l’Allemagne, qui a réussi à convaincre Rüdiger de ne pas prendre une retraite internationale anticipée. De son côté, le Real Madrid aurait sans doute préféré qu’il se retire de la sélection, compte tenu du calendrier chargé auquel sont soumis ses joueurs.
L’article Rüdiger confie avoir voulu tout arrêter à cause… est apparu en premier sur Afrique Sports.