Retrait des agréments des médias en Guinée : le rappeur Djanii Alpha réagit

il y a 6 mois 123
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Djanii Alpha

Le rappeur et activiste guinéen, Alpha Midiaou Bah alias Djanii Alpha, a réagit ce samedi 25 mai 2024, suite à la décision des autorités de retirer les agréments des médias (Espace, Djoma, FIM FM).

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, l’artiste apporte son soutien aux propriétaires et responsables desdits organes de presse. Plus loin, l’auteur de l’album Chef rebel se dit être disposé à les accompagner dans toutes leurs décisions pour être rétablie dans leurs droits.

“Je ne vais pas vous dire courage parce-que le courage vous l’avez déjà. Entreprendre en Guinée, c’est avoir du courage car on n’est jamais à l’abri des choses qui sont en train de vous arriver en ce moment à vous et à vos entreprises. Cette vidéo c’est pour vous dire que je suis avec vous sans aucune démagogie (…) Je suis disposé à vous accompagner dans les décisions que vous prendrez pour être rétablie dans vos droits parce que ce sont vos droits qui sont en train d’être bafoués”, a-t-il déclaré.

L’article Retrait des agréments des médias en Guinée : le rappeur Djanii Alpha réagit est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier