PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
En moins d’une semaine, 4 citoyens dont 2 élèves ont été tués sur la route Leprince en marge des manifestations sociales.
Face à cette situation, le FNDC accuse le CNRD de banaliser la vie humaine. « Cette barbarie d’un autre âge s’accentue chaque jour et devient banale pour les meurtriers. Désormais les agents des forces de défense et de sécurité, tel un loup dans une bergerie assassinent à bout portant des jeunes adolescents en toute impunité.»
La plateforme dirigée par Foniké Mengué exhorte les organisations des droits humains à « documenter les bavures policières et de l’armée contre les citoyens désormais qui subissent la machine assassine du CNRD ».
Transition : Colonel Doumbouya doit éviter les ‘‘errements’’ de Dadis
Il faut préciser que depuis l’assassinat de Thierno Mamadou Diallo, le 1er juin 2022, près de 40 jeunes ont été tués par balles sur la route Leprince en marge des manifestations sociales et politiques.
L’article Répression des manifestations : le FNDC dénonce une « barbarie d’un autre âge » est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.