PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En ce jour de référendum constitutionnel, le Conseiller Personnel du Président de la République a accompli son devoir civique ce dimanche, à Dinguiraye. Elhadj Thierno Mamadou Bah (TMB) a voté au centre de vote de l’école primaire du centre 1.
Accueilli par les membres du bureau de vote, TMB a procédé à son enrôlement avant d’introduire son bulletin dans l’urne, sous les regards des électeurs et des responsables électoraux, donnant ainsi l’exemple d’une participation active à cet exercice démocratique.
Après avoir accompli son devoir civique, le Conseiller Personnel du Président Général Mamadi Doumbouya a sillonné quelques bureaux de vote pour s’enquérir du bon déroulement du processus.
« Nous sommes ici à Dinguiraye et comme vous le constatez, il y a de l’engouement. Aujourd’hui, c’est le 21 septembre, jour de vote pour la nouvelle constitutionnel. Ici, nous sommes au centre de vote du Collège Franco-arabe de Manden où il y a de l’ambiance. Nous nous sommes acquittés de notre devoir civique. Nous avons voté à l’école primaire du centre 1 avec Monsieur le Préfet et le Commandant du camp d’infanterie. C’est un sentiment de joie et de satisfaction. Tout se déroule dans le calme et la sérénité. Nous nous sommes acquittés de ce devoir patriotique et l’espoir est très grand. Et comme vous le savez, Dinguiraye est caractérisée par la discipline et tout se passe correctement », a déclaré TMB.
Selon le Directeur préfectoral des élections, la préfecture de Dinguiraye compte 79 076 électeurs pour 359 bureaux de vote.
Sadjo Bah
L’article Référendum Constitutionnel : le Conseiller Personnel du PR s’est acquitté de son devoir civique dans la sérénité à Dinguiraye est apparu en premier sur Mediaguinee.com.