Real Madrid : Le pire pourrait aussi se confirmer pour Arda Güler

il y a 8 mois 106
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Arda Güler se trouve aussi dans une situation très compliquée. Le milieu de terrain turc pourrait être opéré en raison de problèmes de ménisque au genou.

Comme on dit, une nouvelle n’arrive jamais seule et le Real Madrid, après avoir appris la grave blessure subie par le gardien Thibaut Courtois jeudi matin, pourrait avoir décidé qu’Arda Güler, qui souffre également d’une blessure au ménisque, subira une intervention chirurgicale.

Arda Guler blessé

Le Real Madrid craint le pire pour Arda Güler

The Athletic rapporte que le traitement conservateur du milieu de terrain turc n’a pas eu l’effet escompté et que, malgré l’absence de déchirure du ménisque, la crainte de voir la blessure s’aggraver semble avoir décidé qu’il valait mieux opérer.

Ainsi, le jeune homme de 18 ans, qui avait été l’une des sensations de la pré-saison, subira un coup dur dès sa signature au Real Madrid, prolongeant ses débuts d’environ un mois et demi, puisqu’il ne s’agit pas d’une intervention aussi agressive que celle que Courtois subira.

De leur côté, les supporters madrilènes ont également été attristés par la nouvelle. Le jeune milieu de terrain avait suscité beaucoup d’enthousiasme parmi les fans madrilènes en très peu de temps.

Mauvaise nouvelle pour Courtois

Courtois blessé

Le Real Madrid confirme la crainte d’une grave blessure au genou. Le gardien belge a subi une rupture du ligament antérieur du genou. Ce qui lui permettra de manquer une grande partie de la saison.

Quelques instants plus tard, la mauvaise nouvelle est confirmée par le Real Madrid. Le Belge sera soigné.

Thibaut Courtois a subi des tests et a été diagnostiqué avec une déchirure du ligament croisé antérieur au genou gauche. Le Real Madrid an annoncé sur son site internet que le joueur sera soigné dans les jours à venir.

L’article Real Madrid : Le pire pourrait aussi se confirmer pour Arda Güler est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier